Le spécialiste de la pièce performance

Site français
Livraison France, DOM TOM et Europe

TUNINGBOX :

boitiers additionnels Tuning Box

Le boîtier additionnel Tuningbox est garanti 5 ansFrais de port offerts pour la France !

Principaux avantages du boîtier TuningBox :

  • 25% de puissance et de couple en plus à bas régime !
  • Des boîtiers garantis 5 ans
  • Compatible avec les FAP (respect des cycles de régénération)
  • Période d'essai de 2 semaines : satisfait ou remboursé
  • Boîtier numérique avec connecteurs d'origine pour un montage facile
  • Respect des marges et tolérances constructeur
  • Baisse de la consommation de carburant possible (jusqu'à 10%)
  • Spécialiste de l'optimisation moteur depuis 1988

Nouveau boitier additionnel TuningBox EVOLUTION Le TuningBox EVOLUTION :

Nouveau boitier additionnel TuningBox EVOLUTION pour injection type Common RailCe nouveau boîtier TuningBox EVOLUTION est destiné à certains véhicules haut de gamme (Audi, Mercedes, BMW, VW...) et permet un gain de puissance / couple encore plus important que le TuningBox classqiue.
En plus de gérer les paramètres de l'injection, il gère aussi les paramètres de suralimentation (pression du turbo).
Jusqu'à 36% de puissance supplémentaire et une réduction de la consommation de 0.6-1.2L / 100km !
Le boitier TuningBox EVOLUTION est livré déjà pré-réglé en fonction de la motorisation de votre véhicule pour donner la puissance annoncée. Mais grâce à ses réglages extérieurs, il donne la possibilité de choisir plusieurs modes en fonction de vos envies et offre une sensation unique pour tous styles de conduite : 18 programmes différents au total !
Coque ultra solide et étanche !
Attention cette version EVOLUTION n'est pas disponible pour tous les véhicules.

Liste des véhicules avec tarifs et gains de puissance :




Présentation du TuningBox :

TOUS LES BOITIERS TUNINGBOX SONT EQUIPES EXCLUSIVEMENT DE CONNECTEURS CONFORMES A L'ORIGINE.
Les technologies actuelles utilisées par les constructeurs ne permettent pas la moindre tolérance, car le moindre faux contact pourrait avoir des conséquences graves pour votre voiture et surtout pour VOUS !

Si l'électronique du TuningBox détecte la moindre anomalie de fonctionnement, un retour automatique à la configuration d'origine s'effectue donc en aucun cas votre moteur/voiture ne risque de s'arrêter

Du côté des performances et de la sécurité, le boîtier additionnel TuningBox vous garantit une augmentation de puissance tout en égalant le niveau de l'électronique de série. Seuls les paramètres de la pompe d'injection sont corrigés, tous les autres étant maintenus aux normes prévues par le constructeur. Une correction digitale qui offre tout le plaisir d'une augmentation de puissance et de couple, quel que soit le régime de son moteur. Jamais le Tuningbox n'est source d'accès de puissance non souhaité ou d'accélération syncopée. L'accroissement du plaisir de conduite n'est pas non plus gâché lors du passage à la pompe. En effet, le TuningBox n'entraînent pas de surconsommation, sauf si le conducteur change radicalement sa façon de conduire.
Dans la gamme TuningBox classqiue seuls les paramètres d'injection du carburant sont modifiés. La pression de suralimentation n'est pas influencée activement sauf pour la nouvelle gamme TuningBox EVOLUTION. En outre, toutes les fonctions du dispositif de commande restent pleinement conservées (ABS, ordinateur de bord).


Montage :

Les boîtiers additionnels TuningBox se distinguent par leur facilité d'installation. Grâce à la notice illustrée qui les accompagne, le branchement peut être effectué, sans la moindre erreur possible, en quelques minutes (même par une personne n'ayant aucune connaissance en mécanique).

Equipé de connecteurs conformes à l'original pour les nouveaux modèles (exemple: Peugeot 4008 HDI, Toyota RAV D4D, GOLF VII TDI, AUDI Q7 TDI, Renault DCI...) le Tuning Box se branche très facilement. Il ne nécessite ni coupure du câblage, ni soudures, ni réglages, ni aucune autre intervention sur l'équipement d'origine, donc pas d'interventions souvent irréversibles dans le calculateur d'origine (Chip-Tuning).
Le montage et le démontage se font en un clin d'oil. A tout moment, vous récupérez le boîtier Tuning Box (lors de la vente du véhicule par exemple) sans laisser aucune trace de son branchement.

Le montage du boîtier est à la portée de tous, même sans la moindre connaissance technique ou mécanique. Les instructions de la notice qui accompagne le produit sont aussi simples que claires et le branchement ne nécessite aucun outillage ni aucune connaissance particulière.

Si, néanmoins, lors du montage, vous avez la moindre hésitation ou question, vous pouvez contacter le service technique qui pourra vous donner toutes les précisions et vous assister en direct : avec chaque boîtier un numéro téléphonique d'assistance est fourni.

Les fiches de branchement sont sécurisées, impossible de les brancher dans le mauvais sens ou à la mauvaise place !


Garantie :

La vente d'un boîtier additionnel TuningBox est accompagnée d'une garantie de 5 ans sur le produit.


Gamme des boîtiers :

Modèle VP de TuningBox

TUNINGBOX SERIE VP :

Ce dispositif électronique est utilisé pour des véhicules qui sont équipés des pompes d'injection à distributeur à piston radial VP 44 (par ex. : Audi / VW V6 2,5 TDI, BMW 320d, Opel DTI, Ford Focus 1,8 DI) de Bosch.
Dans ce cas, on assiste à une correction des données induites par les caractéristiques (en temps réel !) au niveau du bus de données numériques (CAN-Bus), de manière à ce qu'un amorçage actif de la pompe à injection entraîne une augmentation de puissance.

Modification :
Modification des données au niveau du software sans augmentation de la pression d'injection ni de turbo.

Modèle CR de Tuning Box

TUNINGBOX SERIE CR :

Ce dispositif électronique est utilisé pour des véhicules à injection common rail. L'augmentation de puissance est obtenue par l'amorçage direct induit par les caractéristiques des électrovannes d'injection en fonction des paramètres initiaux.

  • Les Modèles à 498 et 618 euros se connectent sur la rampe d'injection et optimisent la pression du rail d'injection (dans le respect des marges de tolérances constructeurs), le volume et le temps d'injection.
  • Les modèles à 698 euros se connectent sur les injecteurs (ou le calculateur) recalculent et optimisent les données directement au niveau de l'injecteur (sont modifiés uniquement le volume et le temps d'injection).
  • Les modèles à 790 euros (TuningBox EVOLUTION) se connectent sur la rampe d'injection et sur le capteur de pression de turbo pour jouer sur plus de paramètres
Modèle IP de TUNINGBOX

TUNINGBOX SERIE IP :

Ce dispositif électronique est utilisé pour des véhicules à injecteur-pompe.
L'augmentation de puissance est obtenue de manière similaire à l'injection common rail.
Le boîtier numérique se connecte sur la pompe d'injection (et non sur un capteur de température) recalcule et optimise les données directement au niveau de l'injecteur pompe (sont modifiés uniquement le volume et le temps d'injection, en aucun cas la pression d'injection ni la pression du turbo)

Particularité : ces boîtiers injecteurs-pompes sont compatibles pour tous les modèles 4 cylindres VAG (un seul boîtier pour les modèle 100-105-115-130-150 . CV).

Modèle DH (injection classique)  de Tuningbox

TUNINGBOX SERIE DH :

Ce dispositif électronique est utilisé pour des véhicules qui sont équipés de pompes à injection électronique classique de Bosch ou de Lucas (par ex. : Golf 90, 110 CV,... ). Dans ce cas, l'augmentation de puissance est obtenue par une adaptation dynamique de la réaction du régulateur de quantité de la pompe d'injection au dispositif de commande, de manière à ce que celui-ci exécute une correction d'amorçage au niveau de la pompe.
Cette augmentation de puissance est donc entraînée par un amorçage analogique indirect de la pompe d'injection.
Ce système d'injection est de moins en moins utilisé par les constructeurs et est remplacé par le système "injecteur pompe", "pompe VP" ou "Common rail".

Modification :
Modification des données analogiques.


Liste des véhicules :


Alfa Roméo Audi BMW Cadillac Chevrolet Chrysler Citroen Dacia Dodge Fiat Ford GWM Honda Hyundai Infiniti Isuzu Iveco Jaguar Jeep Kia Lancia Land Rover Lexus Mahindra Mazda Mercedes MG Mini Mitsubishi Nissan Opel Peugeot Porsche Renault Rover Saab Seat Skoda Smart SsangYong Subaru Suzuki Tata Toyota Volkswagen Volvo
Avis clients
Voir les avis de clients ayant acheté sur le site www.boitier-additionnel.com
Paiement sécurisé
Une fois votre formulaire de commande complété vous serez dirigé vers une page sécurisée de La Banque Postale afin de procéder au règlement par CB.Le paiement est sécurisé en ligne par le système Scellius Net de la Banque Postale qui accepte Cartes Bleues, Cartes Visa et Cartes Eurocard/Mastercard. De cette façon, à aucun moment, nous n'avons connaissance de votre numéro de carte.
Cartes acceptées
Paiement sécurisé CB, Visa, Mastercard
Partenaires
Vente de kits d'admission dynamique
Pub
Boitier-Additionnel.com
Leader du boîtier additionnel sur le net depuis 2004 !